Placez votre contenu

fractal-1068874_640Les Chants Chamaniques d’Harmonisation peuvent se manifester au cours d’un soin, d’une âme à une autre et dans une écoute bienveillante à travers le lien patient / thérapeute,

Par l’accueil sensitif des informations qui viennent se placer sous ma main, s’exprimer dans mon Cœur, puis par le Cœur communiquer avec mon âme ; alors je laisse monter et s’exprimer sons et chants en correspondance, en résonance avec ce qui se vit, se déroule au contact de mes mains.

La vibration induite par le chant vient assister, aider le travail des mains en renforçant leur action énergétique, en décristallisant douleurs et mémoires du corps de chair aux corps éthériques. Le son, sa vibration, intervient donc sur tous les plans, du plus manifesté au moins manifesté.

Quand le corps se relâche, alors un sentiment de plénitude peut envahir le Cœur, celui ci est en joie, or c’est par la voie du Cœur que le lien à l’âme se fait. Cette reliance par ce chant guidé, inspiré, permet à l’occasion du soin, de reprendre contact et de nourrir le lien entre votre Corps, votre Cœur et votre Ame, dépassant les barrières érigées par le mental.

Fermer le menu